06 juillet 2022

Bernard Edouard reste à la tête du Medef Martinique

Secrétaire général du groupe Parfait, Bernard Edouard dirige aussi sa propre structure.

Elu depuis novembre 2016, Bernard Edouard rallonge son mandat de président du Medef Martinique. Il a été réélu à la tête de l’organisation patronale.

Lors de l’Assemblée générale du mercredi 4 novembre, organisée en visio-conférence, Bernard Edouard, seul candidat en lice, a été reconduit à la tête du Medef. Bernard Edouard est âgé de 65 ans. Marié et père de deux enfants, le patron du Medef Martinique est titulaire d’une maîtrise en Sciences Economiques de l’Université d’Aix, à Marseille.

Après avoir travaillé en tant que banquier pendant plus de 20 ans, Bernard Edouard a intégré le groupe Parfait en tant que Secrétaire général. Bernard Edouard gère également sa propre structure Jym Training Sport, spécialisée dans le sport et le bien-être. Bernard Edouard est reconduit dans sa fonction de président du Medef pour une durée de trois ans.

Rodolf Etienne

Le nouvel organigramme du Medef Martinique

Président : Bernard Edouard

Vice-présidents : Line DurpèsBertrand Clerc (commission Développement production locale, distribution et octroi de mer), Philippe Guy, Charles Larcher (commission Education, formation, emploi)

Trésorier : Roland Lameynardie

Secrétaire : Catherine Rodap

Commission sociale : Hervé Honoré

Commission économie bleue, économie verte : Frantz Thodiard

Commission Plan de relance et grands projets : Bruno Fabre