20 janvier 2022

Grande prudence sur les routes de Martinique

Les pluies ont occasionné d’importants dégâts au réseau routier de la Martinique. Mais, les équipes techniques sont à l’œuvre.

Vitesse limitée à 30 km/heure sur la RN 2006,
Quartier Croix Rivail-Ville du Lamentin

En raison d’un glissement de terrain, la circulation est praticable avec précaution et la vitesse limitée à 30 km/heure sur la Route Nationale 2006, au PR 4+570, au quartier Croix Rivail sur le territoire de la ville du Lamentin.

Travaux d’accotements et de fossés bétonnés
RD N27-Saint-Joseph Quartier Presqu’île

En raison des travaux d’accotements et de fossés bétonnés, la circulation sera alternée par homme trafic sur la route départementale n° 27, au PR 0+400, au quartier Presqu’île sur le territoire de la ville de Saint Joseph à compter du Lundi 16 Novembre 2020 pour une durée de 3 mois.

Réfection du revêtement en enrobés
sur la RD41-Rocade

La circulation sera fermée sur la Route Départementale 41 (dite rocade), du lundi 16 au vendredi 27 novembre 2020, en raison des travaux de réfection du revêtement en enrobés, sur la section comprise entre le carrefour Viêt-Nam Héroïque et l’échangeur de Pont de Chaînes, dans le sens Schœlcher /Fort de France. La circulation sera fermée de 21 à 5 heures et une déviation sera mise en place.

Le président du Conseil exécutif de la CTM, Algref Marie-Jeanne, demande aux usagers de respecter la signalisation mise en place et de faire preuve de prudence à l’égard des travailleurs du chantier.