14 mai 2021

Antigua. Le PM met en garde contre une vaccination obligatoire contre la Covid-19

Le Premier ministre Gaston Browne a mis en garde contre la possibilité de mettre en œuvre un programme de vaccination obligatoire à Antigua-et-Barbuda alors qu’il critiquait les personnes qui encourageaient les autres à ne pas participer au programme national de vaccination visant à enrayer la propagation de la pandémie de coronavirus.

« Ce n’est pas une menace », a déclaré Browne lors de son émission de radio du week-end, affirmant que la pandémie a eu un impact considérable sur le développement socio-économique de l’île depuis que le premier cas a été diagnostiqué ici en mars dernier.

« Nous luttons chaque mois pour respecter les salaires et les salaires et vous me dites qu’Antigua-et-Barbuda, en tant que l’un des pays les plus durement touchés, l’un des plus vulnérables, vous me dites que nous avons le luxe de ne pas se faire vacciner ? Eh bien, je tiens à dire définitivement aux habitants d’Antigua-et-Barbuda que nous n’avons pas le luxe de ne pas nous faire vacciner. Et si nous n’obtenons pas l’immunité collective peut-être dans les 60 à 90 prochains jours, il y aura des pleurs et des grincements de dents dans ce pays », a déclaré Browne.

Source : St.Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/antigua-pm-warns-of-possible-mandatory-covid-19-vaccination/