14 mai 2021

Fermeture des accueils de loisirs, écoles et crèche au Lamentin

En Martinique, ce mercredi 5 mai, les accueils de loisirs basés à l’école maternelle « D » de la Plaine de Petit-Manoir et à l’école élémentaire Pierre Zobda-Quitman, de la ville du Lamentin, n’accueilleront pas les enfants. Ceci, en raison de perturbations liées à l’approvisionnement en eau, et en tenant compte du contexte sanitaire actuel lié à la covid-19.

Les parents sont invités à prendre les dispositions nécessaires pour la garde de leurs enfants. Le remboursement de cette journée sera effectué.

Ecoles et crèche fermées jusqu’à vendredi

Par ailleurs, les dysfonctionnements dans la distribution de l’eau étant prévus jusqu’à la fin de la semaine, les écoles maternelles “B” de Bas-Mission, “D” de la Plaine de Petit-Manoir, les écoles élémentaires Pierre Zobda-Quitman cycles 2 et 3 seront également fermées jusqu’au vendredi 7 mai inclus. La crèche du bourg, Brin d’éveil est également concernée par cette fermeture.

Les secteurs concernés par les perturbations dans la distribution de l’eau : le bourg, Césaire, Bas-Mission, Floraindre, Four-à-Chaux, Petit-Manoir, Gaigneron, aéroport, Lareinty, Lézarde et ZI Manhity.