13 juin 2021

L’UDE-Medef Guadeloupe et le Medef de Saint-Martin renforcent leurs liens

L’Union Des Entreprises (Medef Guadeloupe) et la FIPCOM (Medef de Saint-Martin) renforcent leur coopération au bénéfice des chefs d’entreprise de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy en signant une convention de partenariat.

Parce que les deux territoires et les deux organisations ont depuis toujours des liens indéfectibles, Bruno Blandin et Michel Vogel souhaiteraient apporter plus de soutien et d’accompagnement aux entrepreneurs des Îles du Nord.

Signature d’une convention qui mutualisera les moyens des deux Medef territoriaux.
Photos DR

Concrètement, les Medef territoriaux ont convenu l’échange croisé d’administrateurs au sein de leurs instances exécutives respectives avec voix consultatives, la représentativité des entrepreneurs des Îles du Nord au sein des instances de Guadeloupe (une partie des mandats réservés à l’UDE Medef pourront être attribués aux adhérents du Medef de Saint-Martin), enfin la mise à disposition des services et avantages de l’UDE-Medef à l’attention des adhérents du Medef de Saint-Martin.

La signature de la convention a été faite le 24 avril dernier à Saint-Martin en présence du président de la Collectivité de Saint-Martin, de la présidente de la CCI de Saint-Martin, des membres du Medef de Saint-Martin.

Une bonne entente entre chefs d’entreprises.