13 juin 2021

L’Académie des sports de Sainte Lucie recrute

Au cours des dernières semaines, l’Académie des sports de Sainte-Lucie a lancé une campagne de recrutement.

L’Académie des sports de Sainte-Lucie a ouvert ses portes en 2019.

L’école fournit aux étudiants une base solide dans les domaines académiques, les compétences de vie et bien sûr les sports – en particulier, le football, le cricket et l’athlétisme.

Les étudiants sont également présents à des cours hors champ dans des domaines tels que le coaching et les arts médiatiques.

L’équipe d’entraîneurs de l’école s’est jusqu’à présent rendue dans les écoles primaires de Castries, Gros Islet, Canaries, Anse La Raye, Soufrière, Vieux Fort, Micoud et Babonneau.

Mme Delia Alcindor-Charles, directrice de l’Académie des sports de Sainte-Lucie, a qualifié la campagne de recrutement de très encourageante jusqu’à présent.

« Ce que nous avons vu dans les écoles que nous avons visitées jusqu’à présent, c’est que les élèves sont très enthousiastes et qu’ils manifestent un grand intérêt pour l’Académie des sports de Sainte-Lucie », déclare la directrice.

« L’un des privilèges qui nous est accordé à ce stade est la capacité de sortir et de recruter des étudiants, et alors que nous nous préparons pour la prochaine année scolaire, nous devons tendre la main aux différentes écoles pour attirer de nouveaux étudiants », a-t-elle poursuivi.

Source : St.Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/saint-lucia-sports-academy-on-recruitment-drive/