30 juillet 2021

Football. La sélection dominiquaise est optimiste

L’entraîneur de la sélection dominiquaise de football Julian Wade a annoncé dimanche 30 mai qu’il était convaincu que l’équipe aura des résultats positifs lors de ses prochaines rencontres dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022. La Dominique se prépare à affronter Anguilla et la Barbade cette semaine.

La sélection dominiquaise jouera contre Anguilla ce mercredi 2 juin en République Dominicaine avant d’affronter la Barbade le 8 juin en République dominicaine également. La sélection de la Dominique a quitté son île pour la République Dominicaine lundi 31 mai.

Avant de partir les joueurs de l’ancien buteur et actuel recordman de buts en sélection, se sont entraînés dimanche 30 mai au stade de Windsor Park. Pour le moment, la Dominique est avant-dernière de son groupe (le groupe D) avec deux défaites lors de ses deux premiers matchs de qualification.

Source : Dominica News Online
Lien : https://dominicanewsonline.com/news/homepage/news/senior-mens-national-team-leaves-monday-for-world-cup-qualifiers-in-dominican-republic/