26 septembre 2021

Le cycliste Régis Maréchaux rassure ses supporters après son accident

Lors de son entraînement, vendredi 18 juin, à Petit-Canal, le cycliste Régis Maréchaux, double champion de la Guadeloupe, a été victime d’un accident de la route. Le cycliste, qui garde le moral, poursuit sa convalescence à domicile.

Double champion de la Guadeloupe sur route, en 2010 et 2011, champion des DOM TOM, en 2003, Régis Maréchaux a été victime d’un accident de la route à Bazin Petit-Canal, ce vendredi 18 juin. Régis Maréchaux effectuait les derniers kilomètres de son entraînement quand un scooter venant en sens inverse lui a coupé la route. Un changement brutal qui a causé la chute de Régis Maréchaux.

Le cycliste s’est encastré sur le flanc droit du cyclomoteur. Souffrant de douleurs au thorax et de quelques blessures superficielles, Régis Maréchaux était acheminé au CHU de Pointe-à-Pitre pour des examens. Ne présentant aucune fracture, Régis Maréchaux avait le jour même rejoint son domicile. Le cycliste qui a porté les couleurs d’Aubervilliers 93, dans les années 2000, avant un cours passage à Dijon, n’exclût pas de reprendre le vélo dès que possible.

Pascal Abatan