26 octobre 2021

USVI. La mère de Nicholas Cage décède alors qu’il tourne un film aux Caïmans

La mère de Nicholas Cage est malheureusement décédée alors qu’il se trouvait aux îles Caïmans pour le tournage de The Retirement Plan.

L’acteur l’a révélé sur Facebook il y a quelques heures.

Le film est le troisième volet de l’accord de production de trois films entre les sociétés américaines Productivity Media et Darius Films, la Cayman Islands Film Commission, le ministère du Commerce international, de l’Investissement, de l’Aviation et des Affaires maritimes et Dart Enterprises.

Le frère de Cage, Christopher Coppola, a déclaré en référence au décès de sa mère, à l’âge de 85 ans : « L’inconnue Joy Vogelsang Coppola, la Golden Girl, a sa journée pour briller dans la mort. Ses fils l’apprécient. »

Coppola laisse dans le deuil les deux frères de Cage — Christopher Coppola, un réalisateur et producteur américain et Marc The Cope Coppola, un acteur et DJ — ainsi que l’acteur oscarisé Nicholas Cage, qui est actuellement aux îles Caïmans. .

Vogelsang Coppola, une ancienne danseuse, avait été hospitalisée à Los Angeles pendant deux semaines avant son décès.

Elle aurait lutté contre la schizophrénie et une dépression sévère quand Cage était enfant et a divorcé de son père, August Ford Coppola, professeur d’université, quand Cage avait douze ans.

On dit qu’il l’a reconnue comme la « force motrice » de sa créativité»

Source : St Lucia Loop

Lien : https://stlucia.loopnews.com/content/nicholas-cages-mother-dies-while-he-shoots-film-cayman-4