26 septembre 2021

Antigua et Barbuda. Le cambrioleur s’empare de 9000 dollars d’objets divers

Lorsque Ricardo Clarke, jeune habitant du quartier d’Ottos, s’est introduit chez une dame le 15 janvier, il ne s’attendait pas à repartir avec un tel pactole. Pourtant, le jeune homme qui a été jugé mardi 29 juin 2021, était reparti ce soir là avec environ 9 000 dollars d’articles à la fin de son cambriolage. Parmi les objets dérobés ce soir là, une télévision à écran plat, une machine à laver, des bijoux et même un mixeur électrique. 

Une fois dans le vif du sujet, le voleur ne s’est pas gêné et a profité pour dérobé des nouilles et des saucisses à Hot-dog probablement pour fêter sa belle prise. En tout, Ricardo Clarke est reparti avec 8 993,95 dollars de marchandises. Il a été arrêté peu avant 3 heures du matin ce soir-là, car il était en violation du couvre-feu qui était en vigueur alors à Antigua-et-Barbuda. 

Ce mardi 29 juin 2021, le voleur a été condamné à un an de prison ferme par le tribunal de St John’s. Une peine qui pourrait être alourdie car Ricardo Clarke et son ami, Joshua Smith qui était du côté passager seront jugés le 11 août prochain pour le vol d’une autre femme qui a eu lieu le même jour. Le tribunal a décidé d’être assez clément avec les accusés qui ont été acquittés des charges de violation du couvre-feu. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/man-jailed-for-breaking-entering-and-larceny/