26 septembre 2021

Economie. Plus d’escales de croisière prévues pour Sainte-Lucie

Plus de 400 autres escales prévues.

Mardi 13 juillet 2021, Celebrity Summit et Windstar Breeze accosteront respectivement à Port Castries et Rodney Bay.

Ces escales de croisière viennent tout juste de relancer le secteur à Sainte-Lucie et sont de bon augure pour la poursuite des opérations, notant que davantage de revenus dépendant de la croisière devraient en bénéficier et que davantage de sites et d’attractions touristiques clés, notamment le Gros Piton Nature Trail et Diamond Botanical Gardens ont ouvert leurs portes au public le 6 juillet, offrant aux visiteurs davantage d’options pour l’aventure.

« Plus d’escales de croisière à une telle proximité reflète notre résilience en tant que peuple et notre capacité à naviguer avec succès dans des circonstances difficiles. C’est le témoignage que nous restons déterminés dans notre quête pour reconstruire l’économie du tourisme, encore plus forte qu’avant », a déclaré le ministre du Tourisme, Dominic Fedee.

En assurant le rebond progressif du secteur des croisières, les mois restants de 2021 se projettent fortement et, à ce titre, l’Autorité du tourisme de Sainte-Lucie (SLTA) continue de s’engager avec toutes les compagnies de croisière sur les escales à réaliser dans un proche avenir.

Source : St Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/more-cruise-calls-scheduled-for-saint-lucia/