30 juillet 2021

Economie. Les ventes de produits alimentaires toujours au ralenti dans le sud de Trinidad

Il semblait y avoir plus de personnel que de clients dans les aires de restauration du Gulf City Mall à La Romaine mardi 20 juillet, le deuxième jour de la réouverture du secteur alimentaire.

Il y avait peu de monde dans le centre commercial et certains des magasins d’alimentation, dont Grill Em Up et Subway, étaient fermés.

Un travailleur a déclaré à Newsday : « C’était comme ça hier. À peine les gens viennent acheter de la nourriture. Je sais aussi que beaucoup de gens sont au chômage, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi lent. Même KFC n’avait pas beaucoup de clients. Juste regardez autour de vous, les ventes sont lentes. »

Le gouvernement a levé les restrictions de covid19 pour permettre la réouverture du secteur alimentaire à partir de lundi.

Les repas sur place n’étant pas autorisés, les tables et les chaises ont été bouclées pour empêcher les clients de s’asseoir.

Il n’y avait pas de longues files d’attente et les travailleurs attendaient les clients.

Chez Starbucks à Gulf View, le service au volant avait une file de quelques voitures avec des gens qui attendaient pour passer des commandes.

Source : Newsday (Trinidad)

Lien : https://newsday.co.tt/2021/07/20/food-sales-still-slow-in-south-trinidad/