26 septembre 2021

Sainte Lucie. Chastanet félicite Pierre pour sa victoire électorale

Le Premier ministre sortant de Sainte-Lucie, Allen Chastanet, a déclaré avoir appelé le Premier ministre élu, Philip J. Pierre, pour le féliciter et a déclaré qu’il souhaitait le meilleur au chef du Parti travailliste de Sainte-Lucie (SLP).

Le SLP a remporté les élections législatives de lundi par une victoire écrasante.

Chastanet a remercié tous les partisans du United Workers Party (UWP) qui se sont présentés avec lui et son administration lors des élections et au cours des cinq dernières années.

« Nous sommes restés concentrés et forts. C’est UWP », a-t-il affirmé.

« Merci pour vos pensées et vos prières toujours, pour moi, ma famille et pour mes collègues. Ce fut vraiment un privilège de vous servir en tant que premier ministre. Ce fut aussi un honneur spécial de servir avec une équipe remarquable d’hommes et de femmes. Je suis fier de l’ardeur que nous avons mise en avant lors de cette campagne. Je remercie également notre président du parti UWP, l’exécutif et les autres personnes travailleuses qui font partie de TEAM WORKERS. Encore une fois merci à tous les électeurs qui ont montré leur amour pour notre parti », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

« Je crois que tout ce que nous avons fait est de mettre Sainte-Lucie sur la bonne voie pour de véritables progrès et nos politiques continueront de profiter aux Saint-Luciens de tous horizons. S’il y a une chose qui reste vraie lorsque vous regardez autour de notre île, c’est que le travail de l’UWP est présent à la fois dans le développement physique de notre pays et dans le développement de notre peuple », a affirmé Chastanet.

« Je sais que les résultats ont été un choc pour beaucoup d’entre vous, mais je vous demande toujours avec fierté de continuer à porter le flambeau haut. Nous prendrons le temps de guérir, de nous regrouper et de maintenir la flamme », a-t-il exhorté.

Source : St. Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/chastanet-congratulates-pierre-on-election-victory/