26 octobre 2021

République dominicaine. Les concessionnaires automobiles préviennent que les prix pourraient monter en flèche

L’Association nationale des agences de distribution de véhicules (Anadive) a averti ce lundi que les prix des véhicules “sont sur le point de monter en flèche « en raison de l’ouragan Ida, qui a fait des ravages dans certaines villes des États-Unis. »

L’organisation a fait l’avertissement à travers une publication sur ses réseaux sociaux, prenant comme référence une publication de CNN en espagnol.

Les données indiquent que les tempêtes majeures peuvent affecter les prix, qui avaient commencé à baisser après avoir atteint des niveaux records, des automobiles à travers le pays pendant de nombreux mois.

Il ajoute que quiconque envisage d’acheter un véhicule prochainement doit faire attention car avec des phénomènes naturels tels que ceux-ci de nombreuses voitures sont endommagées et vendues en mauvais état si les acheteurs ne sont pas prévenus.

Anadive est une organisation commerciale qui regroupe de nombreuses entreprises dédiées à l’importation, l’exportation et la distribution de véhicules d’occasion et neufs.

Source : Listin Diario

Lien : https://listindiario.com/economia/2021/09/21/688945/distribuidores-de-vehiculos-advierten-precios-podrian-dispararse?utm_source=onesignal&utm_medium=push&utm_campaign=2021-09-22-Distribuidores-