20 janvier 2022

Goodÿ expose au nouveau Coworking des Abymes

Ambassadeur pour la Guadeloupe de la Mondial Art Academia, l’artiste plasticien Goodÿ est toujours partant pour de nouveaux projets. En cette rentrée, il a accroché toiles et dessins de tous formats sur les murs de Nortia Coworking, au Raizet (Les Abymes).

Artiste plasticien au parcours atypique, Goodÿ adapte son art à tous les supports, lieux et circonstances. Qu’il fasse avec d’autres de la peinture sur tee-shirts, des happenings, ou qu’il se lance dans des projets d’envergure pour la Route du Rhum, le marathon de Paris…, Goodÿ partage son art avec tous les publics.

Doubout si pwa a kò aw, de Goodÿ, médaille de bronze au Prix international des professionnels de l’art 2019.

Pour cette rentrée, c’est à l’espace Coworking dirigé par Marie-Chantal Nortia, qu’il se lance un nouveau challenge : développer l’art dans les entreprises. C’est aussi cela l’essence de sa vie d’artiste : le mouvement, toujours gravir de nouvelles montagnes, s’ouvrir vers de nouveaux horizons. A l’image de ses créations.

L’art au quotidien

Situé dans la zone de l’ancien aéroport du Raizet, aux Abymes, Nortia Coworking propose des espaces de travail. On pourra y découvrir quelques toiles de différents formats et des dessins de Goodÿ.

Bien sûr, l’ambassadeur de la Mondial Art Academia, membre du conseil national des Arts Plastiques (IAA/AIAP), qui mène plusieurs vies de front, continue d’alimenter Rézonans, sa boutique en ligne. Une véritable salle d’exposition à portée de clics où Goodÿ se réinvente en déclinant ses créations en objets de décoration, accessoires, vêtements, chaussures, sacs, jeux… Inlassablement.

Représenté par des galeries dans l’Hexagone et à Miami, Goodÿ est aussi présent sur la plateforme Alfred, galerie d’art contemporain en ligne.

Cécilia Larney

Le grand jury de la Mondial Art Academia a décerné la mention honorifique à Goodÿ pour Tan fè tan, en 2020.