30 novembre 2021

Antigua-et-Barbuda. Une jeune antiguaise déchire dans le monde de la mode

Elle s’appelle Beyonce Ambrose et elle a 19 ans. La jeune antiguaise qui a débuté sa carrière de mannequin il y a un an, a déjà foulé les tapis des défilées de mode les plus importants au monde.

Fille de l’ancienne légende du cricket, Sir Curtly Ambrose, Beyonce essaie de se créer son propre nom dans le domaine de la mode qu’elle n’avait pourtant pas choisi. 

« Le mannequinat est quelque chose qui ne m’avait jamais vraiment traversé l’esprit. Pour moi, ça a toujours été le théâtre », a-t-elle récemment confié aux médias antiguais. Beyonce a rapidement troqué ses rêves théâtraux contre la Fashion Week durant sa première année sur le circuit.

Maintenant, elle est devenu un nom respecté dans le monde du mannequinat. Elle a récemment participé à la Fashion Week de Paris et à la Fashion Week de Milan. 

Au passage la jeune antiguaise qui habite depuis une année à Atlanta en Géorgie, a rencontré ses idoles : Adut, Gigi Hadid ou encore Naomi Campbell avec qui elle a participé à un défilé cette année.

Selon elle, il est important d’avoir de grandes ambitions. « Il ne faut pas croire que parce que l’on vient d’Antigua c’est une limitation ou un frein », a-t-elle conseillé aux jeunes mannequins de son île.

Beyonce Ambrose a décidé de continuer sa carrière de mannequin sans abandonner le théâtre, qu’elle étudie à l’université des arts de Georgie. 

Source : Antigua Observer 

Lien : https://antiguaobserver.com/daughter-of-iconic-cricketer-making-strides-in-modelling-industry/