20 janvier 2022

Tourisme. Sheila Rampath représentera les Régions au conseil d’Atout France

Le président du conseil régional Ary Chalus salue la nomination de la conseillère régionale Sheila Rampath, également présidente de la commission tourisme, qui représentera l’ensemble des Régions de France au conseil d’administration d’Atout France.

La conseillère régionale Sheila Rampath échange avec Jean-Baptiste Lemoyne et Alain Griset, respectivement secrétaire d’Etat chargé du Tourisme et ministre délégué chargé des petites et moyennes entreprises, lors du salon Top Resa. Photo CRG

Opérateur de l’Etat chargé de renforcer le positionnement de la destination France à l’international, Atout France accompagne également le développement touristique de la France.

Il portera entre autres les différentes opérations de la Guadeloupe sur le marché Amérique du Nord, en bénéficiant des programmes et des dispositifs d’Atout France visant à favoriser le montage de projets d’investissements et la satisfaction des voyageurs.

La nomination de Sheila Rampath traduit par ailleurs l’ambition de la Guadeloupe de rester visible sur la carte touristique et de poursuivre son ouverture à l’international.