07 juillet 2022

Guyana. Plusieurs accidents de la route causés par de la fumée

Un effet domino négatif s’est abattu sur la région 5 de Guyana ce jeudi 14 octobre 2021. A Foulis, dans la région 5 un champ de riz a pris feu depuis le matin.

L’incendie a occasionné une forte fumée qui a rapidement gêné la visibilité des automobilistes qui circulaient sur la route aux abords du champ de riz. L’augmentation de la fumée, a même causé un accident sur la route. 

Selon les sources policières, de nombreux automobilistes ont été impliqués dans un grave accident de la route sur la route aux abords du champ de riz incendié.

Un homme serait « sérieusement blessé » suite à cet accident de la route, il est originaire de la ville de Catherine Mahaicony. Il n’y a pas plus d’infos concernant son état. 

L’accident a cependant été confirmé par Kurleigh Simon, le commandant de la police de la région. La catastrophe a bel et bien eu lieu, et la police a fait son rapport sur l’incident, a-t-il confirmé.

Le commandant de police a également confirmé qu’il était dans l’attente d’avoir des informations complémentaires de la part de ses agents sur le terrain au sujet de cet accident avant de communiquer plus d’informations. 

Source : Stabroek News

Lien : https://www.stabroeknews.com/2021/10/14/news/guyana/smoke-causes-multiple-vehicle-accident-at-foulis/