21 mai 2022

Îles Vierges britanniques. Le Saba Rock Resort est de retour

Le retour tant attendu du bien-aimé complexe de l’île privée de Saba Rock dans les îles Vierges britanniques est arrivé.

La station balnéaire privée de l’île a officiellement rouvert ses portes cette semaine au cœur du North Sound de Virgin Gorda.

« Nos portes sont ouvertes et notre complexe est prêt à vous accueillir », a déclaré Saba Rock dans un communiqué.

Le retour de Saba Rock fait partie d’une renaissance plus large pour le North Sound, souvent surnommé le terrain de jeu des milliardaires des Caraïbes.

Cela inclut les nouvelles récentes selon lesquelles le Bitter End Yacht Club adjacent prévoit de rouvrir sa première phase à la fin de cette année.

Alors, qu’est-ce qu’il y a à Saba Rock 2.0 ?

Côté hôtel, il y a sept chambres « beach chic », ainsi qu’une paire de « Island Suites », toutes avec « vue imprenable sur l’océan. »

Il y a maintenant deux bars, un à chaque niveau de la propriété, ainsi qu’un nouveau restaurant en plein air servant de tout, des côtes levées aux fruits de mer.

À cela s’ajoutent une boutique Saba Rock, un magasin de plongée sur place et un port d’attache pour les kitesurfeurs pour qui le North Sound est la Mecque.

C’est un gros coup de pouce pour les BVI, en particulier son secteur de la plaisance ; la petite île a longtemps été une escale recherchée sur tout itinéraire maritime de l’archipel.

Pour en savoir plus, visitez Saba Rock.

Source : Caribbean Journal

Lien : https://www.caribjournal.com/2021/10/18/british-virgin-islands-saba-rock/