21 mai 2022

Tourisme. Les Iles vierges britanniques au Salon des superyachts

L’Office du Tourisme des Iles vierges britanniques et la Commission du film des Iles vierges britanniques ont exposé au United States Sailboat Show. L’un des événements les plus attendus de l’industrie du yachting.

L’exposition de superyachts est un lieu de rassemblement incontournable pour les acteurs de l’industrie maritime. Les exposants sont ravis de présenter leurs produits et services au monde entier, tandis que les participants sont impatients de profiter des nombreux affichages, présentations et offres au cours de l’événement de quatre jours. Cette année, le rendez-vous des superyachts s’est tenu à Annapolis (Maryland), jusqu’au 18 octobre.

Renforcer l’industrie de la voile dans les Iles vierges

Les Iles vierges britanniques ont participé à cet événement très attendu de l’industrie du yachting. L’occasion de promouvoir la destination.

« Nous reconnaissons l’importance du Salon des voiliers des États-Unis et de l’industrie maritime en général, a commenté Clive McCoy, directeur du Tourisme des Iles vierges britanniques. Notre participation avec nos partenaires à cet événement majeur est le symbole de notre engagement à renforcer l’industrie de la voile du territoire. »