30 novembre 2021

Sint Maarten. L’hôtel Princess Heights récompensé aux World Travel Awards

Les World Travel Awards continuent à être présentés à Dubaï. Tous les jours depuis le début de la manifestation considéré comme les Oscars du Tourisme, des hôtels et lieux de villégiature du monde entier sont récompensés pour leur travail.

Mercredi 20 octobre 2021, le Princess Heights a reçu deux prix : meilleure boutique d’hôtel de Sint Maarten et le prix du meilleur hôtel écologique de l’année 2021. 

Le directeur du Princess Heights Hotel, Emil Lee a rapidement réagi en déclarant qu’il s’agissait d’une énorme fierté pour l’établissement qui s’efforce d’offrir un service d’excellence à ses clients.

Il a également affirmé que l’établissement a eu du mal à s’adapter au nouveau protocole sanitaire imposé en raison de la situation sanitaire mondiale. « Cela a été un défi », a-t-il précisé. 

L’entreprise a également beaucoup travaillé sur son empreinte environnementale. Afin de la baisser considérablement, il a fallu adopter des procédures d’hygiènes « renforcées » et maintenir une exigence élevée pour garantir un service de qualité et « vert », a-t-il ajouté.

Ces procédures concernent principalement la réduction des déchets, la consommation d’électricité et d’eau et l’utilisation de produits chimiques et nocifs au sein de l’établissement. 

Source : The Daily Herald 

Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/princess-heights-wins-leading-boutique-hotel-2021-leading-green-hotel-2021