30 novembre 2021

Barbade. La plateforme Givecloud est lancée

Le musée de la Barbade s’est associé avec la société historique de la Barbade afin de lancer l’opération Givecloud qui permettra au musée de recevoir des dons et des adhésions par des donateurs en ligne.

Givecloud sera une plateforme d’adhésion qui permettra au musée de récolter de l’argent de manière interactive, qui lui permettra de vivre et de se financer. Le musée deviendra le premier organisme à but non lucratif qui aura une plateforme de ce type. 

« Permettez-moi de vous assurer que nous avons répondu à l’appel de nos membres et de nos donateurs qui voulaient une manière plus pratique de faire des dons. Avec Mastercard et Visa nous pouvons le faire dans le confort de notre foyer, sans avoir à nous déplacer », a affirmé Sir Trevor Carmichael, le président du musée de la Barbade.

Selon Sir Trevor Carmichael, l’opération répond à la demande de certains visiteurs qui voulaient organiser des collecte de fonds pour le musée. 

Le président du musée de la Barbade a donc appelé la population a participé ce vendredi 22 octobre 2021, en faisant des dons au musée.

La plateforme Givecloud a été lancée après un peu plus d’un an de préparation entre la recherche et la mise en place, a confirmé Rhiannon Estwick, la coordinatrice du développement du musée de la Barbade. 

Source : Barbados Advocate 

Lien : https://www.barbadosadvocate.com/news/bmhs-launches-givecloud