21 mai 2022

Iles Vierges. Viking Orion va faire escale à Saint-Thomas

Le Viking Orion va faire escale à St. Thomas dimanche prochain.

L’Orion accostera au port de The West Indian Company Limited (WICO) à 7 h 30 dans le cadre de sa croisière de 15 jours West Indies Treasures, qui s’arrête dans neuf destinations, selon un communiqué de presse.

« C’est un plaisir d’accueillir Viking Orion dans les îles Vierges américaines », a déclaré Anthony Ottley, président et chef de la direction de WICO. 

« Lentement mais sûrement,
nous reviendrons à nos chiffres
d’avant la pandémie. »

Anthony Ottley, président et chef de la direction de WICO

« Nous avons une expérience en matière portuaire passionnante et excellente à offrir à ses passagers, et nous attendons avec impatience une relation qui se renforce de plus en plus », a-t-il ajouté.

 Le commissaire au tourisme de l’USVI, Joseph Boschulte, continue d’être optimiste quant aux prévisions à long terme du retour éventuel des arrivées de navires de croisière sur le territoire.

« Lentement mais sûrement, nous reviendrons à nos chiffres d’avant la pandémie, et nous sommes très reconnaissants envers nos partenaires de croisière d’avoir travaillé avec nous pour nous aider à y parvenir. Nous sommes heureux de voir que St. Thomas est toujours une destination de choix pour les croisiéristes, et nous sommes impatients de continuer à améliorer notre produit de croisière », a-t-il noté.

Source : Cruise Industry News

Lien : https://www.cruiseindustrynews.com/cruise-news/26144-viking-orion-calls-in-st-thomas.html