21 mai 2022

Cyclisme : Grand prix pays Marie-Galante

Après le Tour cycliste de Guadeloupe, les équipes prennent la direction de Marie-Galante. Traditionnellement organisé en juin, le Tour de Marie-Galante débute ce vendredi 5 novembre pour trois jours.

Plus de 300 kilomètres à couvrir en trois étapes. Pour les cyclistes engagés sur le Grand prix Pays Marie-Galante, la compétition débute ce vendredi 5 novembre, à 13 heures, avec un circuit Saint-Louis/Saint-Louis. Samedi, à 9 heures, direction Capesterre pour la deuxième étape. Dimanche 7 novembre, le Grand prix Pays Marie-Galante s’achèvera à Grand-Bourg. Le départ sera donné à 9 heures. Une compétition à suivre en radio et télé. Guadeloupe la 1e mobilisera ses supports radio, télé et internet pour l’occasion.

  • En radio, la course sera diffusée en direct avec les commentaires de Daniel Marius, Sébastien Gilles et Sully Cordinel (consultant). Animateur radio, Wils donnera la parole aux auditeurs présents à Marie-Galante.
  • En télé, chaque soir, le JT de 19 h 30 consacrera une page spéciale au Grand prix Pays Marie-Galante avec les temps forts de l’étape du jour.
  • En Facebook Live, Guadeloupe la 1e fera vivre l’ambiance d’avant course et les arrivées.