21 mai 2022

Jamaïque. L’association des professionnels du tourisme et des hôtels s’implique dans l’humanitaire

A la Noël, c’est la JHTA qui offre. Cela fait maintenant 10 années que l’association des professionnels du tourisme et des hôtels de la Jamaïque organise un événement pour la Noël en faveur des enfants handicapés de la paroisse de St Ann.

Les enfants des villes de Mustard Seed, Murray Mont, St Christopher et Brown’s Town sont les principaux bénéficiaires de l’événement. 

Chaque année, la JHTA distribue des fonds et des produits alimentaires aux enfants. Vendredi 17 décembre 2021, la JHTA a organisé une manifestation au magasin Style de l’association situé à Ocho Rios.

L’association a alors distribué des chèques et des produits alimentaires non périssables d’une valeur totale de 50 000 dollars en faveur des enfants. Une action qui « signifie énormément », a confirmé Gwendolyn Howell, administratrice de foyer pour enfants à Mustard Seed. 

Elle a également déclaré que l’argent permettra au foyer de payer les soins particuliers qui doivent être dispensés aux enfants qui ont des handicaps différents. Selon Vana Taylor, la présidente des sections de Runaway Bay et de Portland de la JHTA l’association donne environ 150 000 dollars à chaque association chaque année.

Ce chiffre a été revu à la baisse cette année, en raison de la situation économique de l’île et du secteur du tourisme. 

Source : Jamaica Observer 

Lien : https://www.jamaicaobserver.com/news/jhta-provides-holiday-cheer-in-st-ann_239390?profile=1373