21 mai 2022

Saint-Croix. Un père a quitté le territoire avec sa fille de 2 ans sans le consentement de la mère

Le département de police de Virgin Islands (VIPD) a déclaré, mercredi 22 décembre, dans l’après-midi, dans un communiqué qu’elle demandait l’aide de la communauté pour retrouver une enfant de 2 ans et que l’affaire avait été reclassée en enlèvement.

Selon le responsable de l’information du VIPD, Toby Derima, le service de police a depuis appris que le père non gardien de Cataleya Lehlani Deberry, 2 ans, avait eu sa fille ce week-end et avait quitté le territoire avec elle.

Le service de police a depuis émis une alerte nationale Amber, transformant l’affaire en une chasse à l’échelle nationale. M. Derima a déclaré que le ministère n’avait pas fourni l’autorisation d’identifier le père.

Selon un avis publié par le service de police mercredi matin, Deberry est une petite fille hispanique / noire, mesurant 33,5 pouces (moins d’un mètre). Elle a été vue pour la dernière fois dimanche 19 décembre, vêtue d’une chemise à manches longues blanche, d’un pantalon de pyjama long avec des personnages de Disney et chaussée de Crocs multicolores.

M. Derima a déclaré que le rapport d’absence avait été déposé auprès de la police mardi soir.

Si vous avez vu Cataleya Lehlani Deberry ou si vous savez où elle se trouve, veuillez contacter la police en appelant le 911, la Crime TipLine au (340) 778-2211 ou Crime Stoppers USVI au (800) 222-TIPS.

Source : The Virgin Islands Consortium

Lien : https://viconsortium.com/vi-community_center/virgin-islands-vipd-seeking-communitys-assistance-in-locating-2-year-old-child-who-went-missing-sunday