21 mai 2022

Réveillon. Les 40 glorieuses pour accueillir 2022 en musique

Eclair TV met les petits plats dans les grands. Sur une idée originale de Rudy Zorobabel, la chaîne a conçu un show inédit avec un plateau artistique de qualité pour clôturer l’année 2021 en beauté.

Ce vendredi 31 décembre, la chaîne Eclair TV innove avec un show de fin d’année exceptionnel. Le Palais de la culture Félix-Proto, aux Abymes, a revêtu ses habits de fêtes pour accueillir le plateau artistique et les invités des 40 glorieuses, le show spécial fin d’année proposé par Eclair TV.

Rudy Zorobabel, à l’origine du concept des 40 glorieuses, co-présente le show avec Raïssa Gussie. Rebecca Marival fera vivre ce show exceptionnel côté coulisses. Styllee mènera les entretiens avec les artistes.

En live avec Tanmpo Klassik Live

Les artistes invités (Harry Soundourayen, Alex Alexis, Misié Sadik, T and S, Yannick Cabrion…) se produiront en live avec le groupe Tanmpo Klassik Live de Jérôme Castry. Un plateau artistique pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Parallèlement, les personnalités invitées reviendront sur les temps forts de l’année 2021 dans divers domaines : culture, sport, politique, économie…

Enregistré dans les conditions du direct au Palais de la culture Félix Proto, le show de fin d’année Les 40 glorieuses est produit par Grégory Bikhi.

Sur Eclair TV, vendredi 31 décembre, à 20 heures.