20 mai 2022

Tourisme. Air Canada suspend ses vols vers Antigua-et-Barbuda

Après la Guadeloupe et la Martinique, Air Canada annule ses vols vers Antigua-et-Barduba. En case, la flambée de Covid qui touche ces deux îles.

Le Consulat général désire transmettre à votre attention la lettre ci-jointe concernant la suspension prochaine des vols d’Air Canada vers Antigua-et-Barbuda.

L’Office du tourisme d’Antigua-et-Barbuda a été informé qu’Air Canada/Vacances Air Canada a pris la décision de suspendre les vols vers Antigua à compter du 31 janvier 2022.

L’avis du gouvernement fédéral canadien aux Canadiens d’éviter tout voyage non essentiel a rendu difficile pour la compagnie aérienne de maintenir son horaire de vol annoncé précédemment, ce qui a conduit à la suspension.

La compagnie aérienne travaillera à l’annulation du dossier de chaque passager par ordre de dates de départ au cours du mois prochain et a demandé notre coopération et notre patience.

Air Canada a exprimé sa gratitude pour notre compréhension en ces temps difficiles qui ont un impact sur l’ensemble du secteur du voyage.

Ils ont partagé leur confiance dans le fait que l’industrie du voyage continuera à être résiliente et qu’en travaillant ensemble, nous pouvons surmonter ce dernier revers.

À l’Autorité du tourisme d’Antigua-et-Barbuda : nous souhaitons vous remercier pour votre soutien et comme vous nous envisageons l’avenir avec optimisme.

Best Regards,
Tameka Wharton
Senior Sales and Marketing Manager (Canada Region)
Antigua and Barbuda Tourism Authority

Source : Antigua Newsroom

Lien : https://antiguanewsroom.com/breaking-air-canada-suspending-flights-into-antigua-and-barbuda/