20 mai 2022

Trinidad-et-Tobago. Une rançon de deux millions de dollars pour un couple

Les kidnappeurs qui ont attaqué et séquestré Narine Maraj et Mattie Maraj, âgés de 62 et 52 ans, samedi 8 janvier 2022, ont demandé une rançon de deux millions de dollars pour relâcher le couple.

Les deux amoureux ont été attaqués peut de temps après avoir quitté leur domicile de Madras, à Saint-Hélène. Ils se rendaient dans leur ferme familiale pour s’occuper de leurs animaux. 

Lundi 10 janvier 2022, l’un des neveux du couple s’est exprimé en affirmant que la famille ne pouvait pas réunir la somme demandée par les agresseurs.

Le neveu qui s’est présenté sous le nom de « Andy » a précisé qu’il ne pouvait pas entrer dans les détails au sujet de cette affaire car les autorités ont conseillé de ne pas dévoilER certains détails de l’enquête à la presse, de peur que cela puisse compromettre les chances de retrouver le couple. 

Selon Andy, il n’y a aucune raison qui pourrait expliquer que des agresseurs pense que la famille dispose de tels moyens financiers. « Mon oncle a été un mécanicien toute sa vie et il allait à la ferme pour réparer des voitures. Je ne sais pas si c’est ce qu’ils ont vu et qu’ils ont pensé qu’on avait de l’argent mais nous n’avons rien », a-t-il lancé dans les médias. L’enquête se poursuit 

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/news/local/2m-demanded/article_eeb12820-71b2-11ec-b3b1-3f4ba394e52f.html