18 août 2022

Suriname. Une bague d’une grande valeur dérobée lors d’une fête

Une femme âgée de 19 ans a été arrêtée et placée en garde à vue dans le cadre d’une affaire de vol. Elle est accusée d’avoir volé une bague d’une valeur de 10 000 euros dans une fête privée qui a eu lieu dimanche 1er mai dans la ville de Latour, au Suriname.

La victime, un homme également âgé de 19 ans s’est rendu à la police lundi 2 mai pour signaler la disparition et le vol de sa bague. 

Cette affaire aurait pu être classée, mais elle est plus compliqué que prévu. En effet, en menant leur enquête, les enquêteurs de la police de Latour ont découvert que la jeune femme invitée dans cette fête privée a passé la nuit dans l’appartement de son hôte.

Elle serait alors partie avec la bague qui se trouvait sur un lavabo, selon son témoignage. En quelques heures d’enquête, les officiers ont découvert que le témoignage de la victime n’était pas exact, il aurait envoyé la bague par la fenêtre au cours de la nuit. 

Les officiers de police de la ville de Latour ont toutefois arrêté la jeune fille désignée par la victime, qui a été placée en garde à vue. Son arrestation a été validée par la police de la ville et le ministère public du Suriname.

La bague n’a pas encore été retrouvée, alors que l’enquête est ouverte et la police envisage la possibilité qu’elle ait pu être prise par une autre personne. 

Source : Waterkant 

Lien : https://www.waterkant.net/suriname/2022/05/02/op-feest-uitgenodigde-jongedame-steelt-ring-van-10-000-euro/