19 août 2022

Télévision. Concert Eia Kassav pour la Fête de la musique

Organisée au François (Martinique), le 26 mai, avec plus de 50 artistes sur scène et plusieurs milliers de spectateurs, le concert Eia Kassav célèbre le zouk et à travers lui, le remarquable parcours de Kassav à travers le monde.

Pour célébrer la Fête de la musique, les chaînes la 1e proposent une programmation spéciale avec des concerts et des documentaires. Latino, jazz, zouk, biguine, bossa seront de la fête, mardi 21 juin.

Parmi les temps forts, le concert Eia Kassav programmé sur Guadeloupe la 1e, Martinique la 1e et Guyane la 1e.

Musique et « devoir de mémoire »

Après le concert inédit du 26 mai au l’Appaloos’Arena (Martinique), Eia Kassav est à revivre, en télé, ce mardi 21 juin. Un show exceptionnel de trois heures qui mêle musique et « devoir de mémoire » avec des musiciens et artistes qui expriment leur reconnaissance et leur profonde affection pour Kassav.

Retrouvez sur scène quelques-uns des meilleurs artistes antillais pour un hommage à Kassav. Un concert piloté par Gilles Voyer et Tony Chasseur. A leurs côtés : Frédéric Caracas (basse), Miki Téléphe (percussions), Ralph Lavital (guitare), Samuel Crestor (batterie), Thomas Bellon (batteur de Kassav)…

Mardi 21 juin, à 20 heures, sur Martinique la 1e, à 21.20, sur Guadeloupe la 1e, à 22 heures, sur Guyane la 1e