09 décembre 2022

Trinidad et Tobago. Police recherche commissaire de toute urgence, si possible diplômé !

Depuis quelques jours, la police recherche « une personne qualifiée » pour devenir le nouveau commissaire. La commission des services de police a publié une annonce mardi 21 juin 2022 dans un journal majeur de Trinidad-et-Tobago.

La commission des services de police a précisé que les candidatures se termineront le 30 juin 2022. Le nouveau commissaire remplacera Gary Griffith dont le contrat s’est terminé le 17 aout 2021.

Le prochain commissaire de police devra être titulaire d’une maitrise (master) délivrée par une université reconnue dans les domaines du droit, la justice pénale, la criminologie, la gestion des services de police, ou dans un autre domaine qui permettrait d’occuper le poste de commissaire efficacement.

Le candidat devra également avoir une expérience d’au moins 15 ans dans l’application de la loi. Les candidatures seront faites en ligne sur le site de la commission des services de police.

Dans son annonce, la commission des services de police a rappelé que le poste de commissaire de police était un poste important, qui devait être exercé avec « un esprit d’innovation, d’initiative de la discrétion et un jugement indépendant… ». Judith Jones, la présidente de la commission a déclaré que celle ci espérait recruter un nouveau commissaire avant la fin de l’année 2022.

Source : Trinidad Express

Lien : https://trinidadexpress.com/newsextra/vacancy-for-commission-of-police/article_742dca72-f22c-11ec-b403-0319690b31a7.html