17 août 2022

Sainte-Lucie. Fusillades à Gros Islet

Deux hommes ont été hospitalisés à quelques heures d’intervalle car ils étaient impliqués dans deux fusillades qui ont eu lieu ce samedi 30 juillet 2022 dans la commune de Gros Islet à Sainte-Lucie.

Depuis de nombreuses semaines, l’île de Sainte-Lucie et certaines villes en particulier connaissent une grande augmentation des activités criminelles et de la violence.

Selon les premiers rapports, l’une des victimes souffrait d’une blessure au visage et au dos, il était impliqué dans la fusillade qui a eu dans le quartier d’Assou Canal à Grande Riviere.

Il a rapidement été transporté à l’hôpital d’OKEU. Quelques heures plus tard aux environs de 5 heures ce dimanche, les pompiers de Sainte-Lucie sont intervenus pour porter assistance à une autre victime d’une fusillade aux abords des locaux de la Banque de Sainte-Lucie à Gros Islet.

La seconde victime a également été transportée à l’hoptal d’OKEU.

Les pompiers de Sainte-Lucie ont confirmé que la victime était encore réactive lorsque les pompiers sont venus intervenir sur les lieux. Les services de police de Sainte-Lucie ont déclaré qu’il n’y avait pas d’informations supplémentaires à communiquer au sujet de ces deux fusillades.

Source : St Lucia Times

Lien : https://stluciatimes.com/shots-fired-in-gros-islet-two-men-hospitalised/