16 août 2022

Barbade. Boss Ladies United !

Avec toutes les discussions en cours concernant l’autonomisation des femmes et l’égalité des sexes, l’équipe de Boss Ladies United poursuit ses efforts pour apporter une transformation personnelle aux femmes d’affaires.

Fondée en février 2021, l’équipe du trio ne veut pas seulement du changement, elle est prête à mener le changement qui est si désespérément nécessaire pour voir les femmes continuer à évoluer pour devenir la meilleure version d’elles-mêmes et se présenter avec plus de confiance dans les affaires.

Exécutant une mission pour cultiver une société de développement professionnel et de réseautage pour les femmes où la collaboration entre les femmes devient une seconde nature, Boss Ladies United opère avec la ferme conviction que « une compétence accrue engendre une confiance accrue », ce qui mène à la réussite et à un plus grand épanouissement.

TimeToBossUp2.0

Récemment, l’équipe Boss Ladies United a déployé son septième atelier de développement personnel et professionnel sous le thème : TimeToBossUp2.0.

L’équipe a accueilli plus de 50 femmes d’affaires et propriétaires de petites entreprises au Radisson Aquatica Resort Barbados, un sponsor clé.

Les participants ont bénéficié de conseils pratiques, de techniques et d’évaluations pratiques visant à mettre en évidence le pouvoir de la connexion afin de mieux communiquer.

Ceci tout en tirant parti de l’amélioration des communications pour renforcer la confiance et les compétences d’influence, tous des attributs vitaux nécessaires dans les affaires.

La fondatrice, coach certifiée et facilitatrice, Alison Browne-Ellis, a déclaré : « Certes, des domaines tels que s’exprimer, être plus confiante et établir de véritables liens sont tous des domaines avec lesquels de nombreuses femmes d’affaires continuent de se débattre. »

En 2021, le Forbes Coach Council a identifié les 15 principaux défis auxquels les femmes leaders sont confrontées, à savoir être confiante, s’exprimer, construire des alliances et faire confiance à leur propre voix en tête de liste.

Browne-Ellis a fait valoir que « ces résultats renforcent encore l’importance de faire une telle formation offerte à nos femmes en affaires alors qu’elles poursuivent leur ascension. »

L’atelier TimeToBossUp2.0 a été conçu pour apporter une plus grande sensibilisation à ces domaines de développement professionnel spécifiques.

Ceci tout en offrant une formation pratique sur la façon de donner et de recevoir des commentaires, de présenter un argumentaire éclair.

Mais aussi d’activer une plus grande conscience de soi afin de mieux évaluer sa capacité de conversation lorsqu’il s’engage dans des défis ou des situations stressantes.

« La transformation commence avec vous »

Keri Mapp, Tricia Griffith et Browne-Ellis

L’un des principes directeurs qui régit la vision et le mandat exécutés par les cofondatrices, Keri Mapp, Tricia Griffith et Browne-Ellis, est que « la transformation commence avec vous. »

« Notre volonté de stimuler la croissance, l’élévation et la transformation des femmes n’est possible que si les femmes reconnaissent et adoptent d’abord de nouveaux niveaux de conscience de soi. Niveau qui les amènent à bouger avec intentionnalité pour combler les lacunes qui peuvent exister dans la façon dont les femmes se présentent. »

Pour en savoir plus sur le travail important exécuté par Boss Ladies United, y compris le programme de mentorat Empowering Boss Ladies, veuillez visiter www.thebossladiesunited.com.

Vous pouvez également suivre l’équipe @thebossladiesunited sur Instagram et Facebook.

Une invitation spéciale a été lancée pour les femmes intéressées à se joindre à une séance gratuite de mentorat de groupe le 14 août, où le sujet vedette sera « Gérer le doute de soi ».

L’équipe est également enthousiasmée par son programme pour le reste de l’année, qui comprend « Amplifier », une session de formation virtuelle.

Ici l’accent sera mis sur « Créer une marque personnelle d’excellence » suivie d’un événement de réseautage inspirant – #INSPIRE qui se tiendra en novembre.

Source : Barbados Today

Lien : https://barbadostoday.bb/2022/08/05/keys-to-success-for-boss-ladies-united/