25 septembre 2022

République dominicaine. Le ministère du Travail offre 659 emplois

Vendredi 12 août, le ministère du Travail a organisé un salon de l’emploi au cours duquel 659 postes vacants ont été proposés. Une initiative dans laquelle les autorités servent d’intermédiaires du travail pour partir à la recherche d’entreprises qui ont besoin d’employés.

La conférence s’est tenue à l’Institut national de formation technique professionnelle (Infotep).

L’offre comprenait des emplois dans les affaires, la sécurité, les zones franches et les agences de voyage et de transport, entre autres.

Des emplois « décents »

Le directeur général de l’emploi du ministère du Travail, Gustavo Piantini, a souligné la participation enthousiaste des personnes qui aspirent à des emplois décents.

Il a expliqué que ceux qui n’ont pas pu être sélectionnés après avoir rempli le nombre de postes vacants ont été enregistrés sur le site du ministère puis insérés à la demande des entreprises.

Les conditions requises pour ces postes vacants sont les suivantes : être diplômé dans le domaine pour postuler, avoir une expérience avérée et être disponible immédiatement.

L’institution a recommandé aux participants au salon de porter des masques à titre préventif contre le COVID-19.

Les personnes intéressées à participer doivent s’inscrire sur le site Web : rdtrabajo.mt.gob.do ou appeler les numéros de téléphone (809)-583-3900 et (809)-582-2096 ext. 3009

Source : Dominican Today

Lien : https://dominicantoday.com/dr/local/2022/08/13/ministry-of-labor-offered-659-jobs/