24 septembre 2022

Barbade. Massy phare du business caribéen

Le groupe Massy Holdings Limited est une société trinidadienne bien implantée dans les Caraïbes. Selon son dernier rapport financier pour le troisième trimestre de l’année en cours, les revenus des filiales du groupe situées à la Barbade représentent la deuxième source de revenus la plus importante de la société.

Le groupe connait par ailleurs une augmentation de son chiffre d’affaires, 9,201 milliards de dollars au 30 juin dernier, soit plus que les 8,144 milliards générés l’année dernière à la même date.

En tout ce sont 1,656 milliards de dollars qui ont été produits à la Barbade.

Une entreprise plus que florissante

Le premier territoire le plus lucratif pour la société est logiquement le territoire de la maison mère de la société Trinidad-et-Tobago.

L’entreprise qui vend des produits gaziers est toutefois très heureuse des chiffres réalisés par ses filiales caribéennes, notamment celles de la Barbade.

Le groupe a généré 1,341 milliards de dollars en Colombie, 1,180 milliards en Guyane.

« Les avoirs d’investissement du groupe ont continué de croitre avec succès via ses principaux portefeuilles alors que les économies des régions continuent de lever les mesures Covid-19… » s’est réjoui Robert Bermudez, le président du groupe Massy.

Robert Bermudez a précisé que l’entreprise se concentrait sur trois portefeuilles principaux : les produits vendus en détail, les produits gaziers et les moteurs et les machines.

Source : Barbados Today

Lien : https://barbadostoday.bb/2022/08/16/massy-group-profits-continue-to-climb-2/