25 septembre 2022

Porto Rico. Le Coca-Cola Music Hall d’ASM Global fête son anniversaire

Le Coca-Cola Music Hall a organisé 59 concerts et 43 événements privés, auxquels ont participé plus de 165 000 personnes au total. @ASM Global

L’une des salles de spectacle les plus avancées sur le plan technologique fête cette semaine le premier anniversaire de son ouverture, et savoure son succès avec une fréquentation record et une position de choix dans le classement mondial des ventes au box-office, où elle figure dans les premiers rangs.

À ce jour, le Coca-Cola Music Hall a organisé 59 concerts et 43 événements privés, auxquels ont participé plus de 165 000 personnes au total.

Le président et chef de la direction d’ASM Global, Ron Bension, a déclaré : « Notre travail avec le Coca-Cola Music Hall démontre clairement que l’île est prête à favoriser des alliances encore plus importantes entre entreprises privées et entités gouvernementales pour le développement de tous les secteurs. »

Miss Monde 2021

Le Coca-Cola Music Hall est devenu un phare de la culture populaire. @ASM Global

Depuis son inauguration, le Coca-Cola Music Hall, d’une capacité de 4 200 places, a accueilli les artistes suivants : Ednita Nazario, Caramelos de Cianuro, El Gran Combo de Puerto Rico, Stryper, Jesse & Joy, Louis Tomlinson, Gente de Zona, Toño Rosario, Ana Torroja, Camilo, Ilé, Alejandro Fernández, CNCO, Jerry Rivera, Manuel Turizo, Eladio Carrión, Noel Schajris, DJ Nelson & Alberto Stylee, Melendi, Rosario, Nío García, RKM & Ken-Y, Il Divo, Los Tres Pianistas, Myriam Hernández, Almost Queen, et Barak, entre autres.

La salle a également accueilli le concours international Miss Monde 2021, ainsi que des spectacles humoristiques de Daniel « El Travieso » et « Sé lo tuyo! » avec Alexandra Fuentes et Raymond Arrieta.

La salle à trois niveaux (l’une des premières du secteur où les paiements fonctionnent exclusivement en monnaie scripturale), est dotée du système de sonorisation le plus sophistiqué au monde, comparé aux équipements des salles de son envergure, et du système d’éclairage fixe le plus moderne de Porto Rico.

Une salle de classe mondiale

Le Coca-Cola Music Hall a rapidement réuni une vaste équipe de spécialistes internes pour proposer à sa clientèle des services de mise en scène, audiovisuels et acoustiques, qui sont tous inclus dans les frais de location. La salle offre également des suites ultramodernes, des vestiaires, la couverture Wi-Fi, la billetterie, la sécurité, des ouvreurs et le nettoyage, entre autres services.

« Au nom de toute l’équipe du Coca-Cola Music Hall, nous remercions le public pour le soutien qu’il nous a apporté en l’espace d’un an. Le résultat est là : nous avons réussi à faire prospérer l’industrie du divertissement à Porto Rico. Nous avons montré au monde entier que nous sommes une salle de classe mondiale, et je suis convaincu que nous continuerons à nous développer dans les années à venir », a déclaré Jorge L. Perez, directeur régional d’ASM Global à Porto Rico.

Grâce à son emplacement stratégique au sein du complexe DISTRITO T-Mobile, les visiteurs du Coca-Cola Music Hall peuvent vivre de belles expériences avant et après chaque événement. Le complexe expérientiel comprend plusieurs zones, dont la Popular Plaza offrant un espace ouvert avec des écrans LED ultramodernes, des restaurants, un hôtel Aloft San Juan de 177 chambres, un Caribbean Cinemas VIP, le parc urbain Toro Verde avec des tyroliennes, et bien plus encore.

A la pointe de la technologie

« Le Coca-Cola Music Hall est une salle de spectacle à la pointe de la technologie qui rivalise avec les meilleures salles internationales, et offre aux habitants locaux tout comme aux visiteurs une expérience unique en son genre. La diversité et les capacités de ses installations, ainsi que la réponse du public ont été la clé du succès du site et du complexe DISTRITO T-Mobile en tant que première destination de divertissement à Porto Rico », a souligné Francisco Mariani, directeur général de DISTRITO T-Mobile.

La directrice exécutive de la Puerto Rico Convention Center District Authority, Mme Mariela Vallines, a confié pour sa part : « Le Convention District a des projets ambitieux concernant la poursuite de l’amélioration de nos installations et l’élargissement des divertissements offerts à nos visiteurs. Toutes nos installations se sont avérées idéales pour les événements, qu’ils soient privés ou publics. Ce premier anniversaire du Coca-Cola Music Hall montre une nouvelle fois que nous faisons ce qu’il faut pour que Porto Rico continue de se développer, tant dans l’industrie du divertissement que dans les secteurs du tourisme, de la gastronomie, et autres secteurs connexes. »

A la 31e place du box-office mondial

Après seulement cinq mois de fonctionnement, le Coca-Cola Music Hall a clôturé 2021 en se hissant à la 31e place en termes de ventes au box-office dans le monde (catégorie salle de spectacle), d’après les résultats de fin d’année du magazine Pollstar.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants aux artistes et aux producteurs qui ont choisi le Coca-Cola Music Hall comme étant le lieu idéal pour présenter leurs événements, ainsi qu’à notre partenaire PRISA Group et à nos sponsors : Coca-Cola, T-Mobile, Banco Popular de Puerto Rico, JetBlue, Visa, Evertec, Cervecera de Puerto Rico, Destileria Serralles, V. Suarez et le partenaire de billetterie Ticketera. Nous nous engageons à continuer d’offrir un programme de divertissement varié dans un environnement sécurisé. C’est une réussite pour tout Porto Rico », a également confié M. Perez.

Le public est invité à se joindre à cette grande célébration ; et le Coca-Cola Music Hall va organiser plusieurs concours à son intention. Les personnes intéressées pourront participer aussi souvent qu’elles le souhaitent, et sont priées de s’inscrire sur www.cocacolamusichallexperience.com.

Parmi les prix mis en jeu pour les participants figurent un séjour d’un week-end dans l’hôtel Aloft San Juan situé au sein du complexe DISTRITO T-Mobile, des paniers-cadeaux, et bien plus encore.

Photo courtesy : ASM Global

Source : Yahoo !