10 décembre 2022

Tourisme. La Guadeloupe au Top Resa !

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) a confirmé sa présence au salon IFTM-Top Resa, qui se déroule à Paris Porte de Versailles du 20 au 22 septembre 2022. L’occasion de rencontrer les équipes du CTIG sur le stand 1-E30, qui seront accompagnées des partenaires de la destination. 

En amont du salon, Le CTIG donne rendez-vous aux professionnels du tourisme pour un workshop, le 19 septembre à 16h00 à L’Atelier du France (12 port de Grenelle, Paris 15e).

Secrets des îles de Guadeloupe

Le workshop, à destination de 80 agents de voyages portera sur les « Secrets des Îles de Guadeloupe » et inclura un cocktail et de nombreuses surprises ! 

Cet événement s’inscrit dans la lignée du programme de certification développé par le CTIG, dont la deuxième version sera lancée pour l’occasion. Ce dernier a pour objectif d’apporter des réponses pertinentes et complètes aux professionnels du tourisme afin de renforcer leurs connaissances de la destination. Il permet également de bénéficier d’un label « Experts des Îles de Guadeloupe », reconnu par les professionnels et les clients.

15 sociétés partenaires seront présentes au workshop « Secrets des Îles de Guadeloupe », ce 19 septembre 2022 et plus de 7 000€ de lots seront à gagner lors de cette soirée.