24 septembre 2022

Saint-Martin. Un nouveau DGS à la collecttivité

Albert Holl.

Le nouveau directeur général des services de la Collectivité territoriale de Saint-Martin a pris ses fonctions. Il s’agit d’Albert Holl, cadre administratif hors classe rattaché au ministère de l’Intérieur.

Albert Holl a exercé, de janvier 2020 à juillet 2022, en qualité de directeur de cabinet des services du préfet de la Creuse.

Auparavant, il a successivement exercé en qualité de secrétaire général auprès du préfet en charge des aéroports de Paris Charles de Gaulle et Paris-Le Bourget de 2011 à 2014, directeur de cabinet adjoint auprès du préfet de la Martinique de 2014 à 2015, directeur de Cabinet de la déléguée interministérielle pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer de 2015 à 2016, secrétaire général de la sous- préfecture de Pointe-à-Pitre de 2016 à 2020.

Particulièrement expérimenté dans le domaine de l’action territoriale et l’administration politique, Albert Holl a également une excellente connaissance des territoires d’Outre-mer où il a été en poste plusieurs années.

Albert Holl prend ses fonctions de DGS au sein de la Collectivité de Saint-Martin à compter du lundi 19 septembre 2022. Il effectuera, ces prochains jours, une visite des services territoriaux et des satellites de la collectivité.