09 décembre 2022

Musique. Chris Combette : live à Tropiques Atrium

De retour de plusieurs prestations au Canada, au Sénégal, dans les Alpes…, Chris Combette est attendu sur la scène de Tropiques Atrium, ce samedi 24 septembre, avec son équipe de musiciens. Saïna Manotte complètera l’affiche guyanaise de la soirée.

Sorti pendant les restrictions sanitaires, le nouvel album de Chris Combette, Laissez parler les anges, sera au programme de sa prestation en live à Tropiques Atrium, avec, bien sûr, les incontournables de son répertoire. Ce concert en Martinique intervient après plusieurs dates à l’international, avec notamment une résidence de création au Sénégal, dont Chris Combette a assuré la direction artistique. « Avec mes musiciens, nous avions 7 dates au Japon qui ont été reportées à l’année prochaine », précise Chris Combette.

Prochainement en Guadeloupe

En attendant, ses musiciens et lui seront sur la scène de Tropiques Atrium, ce samedi 24 septembre. Le 2 octobre, Chris Combette doit se produire à bord du National Geographic, puis en Guadeloupe, du 20 au 24 octobre.

« Mon public réagit très positivement à ce nouvel album, commente Chris Combette. Lors de l’une de mes premières dates en Guyane après les restrictions sanitaires, il n’y avait pas suffisamment de places assises dans la salle : c’était hallucinant ! Nous étions 11 sur scène avec une section de cuivres, des chœurs… et là, j’ai réalisé que les gens avaient vraiment envie de faire la fête ! »

Après ce live, Chris Combette annonce la préparation d’un nouveau clip « plus festif », promet-il, extrait de son nouvel album.

Cécilia Larney

Fort-de-France, Tropiques Atrium. Samedi 24 septembre, à 19 h 30. Tél. 05 96 70 79 29