09 décembre 2022

Sint-Maarten. Jerome Gumbs mis à l’honneur lors de la coupe du monde de l’entreprenariat

Le Saint-martinois Jerome Gumbs, ancien vainqueur de la Coupe du monde de l’entreprenariat, a été mis a l’honneur lors de la finale de la compétition pour la zone Caraïbes dimanche 20 novembre 2022.

L’homme fondateur d’Impaq Marketing représentait St Maarten/Saint-Martin pour la compétition. Le Saint-Martinois a présenté son entreprise dont il est le président et directeur général en démontrant son potentiel de croissance à l’international.

L’entreprise Impaq Marketing existe depuis 2020, elle offre des services de marketing et de développement commercial aux entreprises. Jerome Gumbs détaille les services proposés par son entreprise en sept étapes précédées par une recherche.

Selon lui, le monde commercial est devenu « plus compétitif et plus rapide », ce qui explique la nécessité d’une entreprise comme la sienne qui permet d’assurer la croissance et la stabilité.

Le vainqueur de la compétition pour la zone Caraïbes sera invité à une Boot Camp virtuel qui réunira des investisseurs et des entrepreneurs du monde entier. Il aura lieu au mois de février prochain. Il bénéficiera également de cours spécifiques qui lui permettront d’améliorer la présentation de son entreprise et son argumentaire.

L’organisation sélectionnera en février 100 entrepreneurs qui seront qualifiés pour les quart de finale. Ils auront lieu à Riyad en Arabie saoudite au mois de mars prochain.

Source : The Daily Herald

Lien : https://www.thedailyherald.sx/islands/winner-entrepreneurship-world-cup-was-in-caribbean-regionals