05 février 2023

Barbade. Un mort dû au vaccin contre la Covid-19

Depuis l’apparition des vaccins, les effets secondaires possibles de la vaccination a créé de nombreux débats à travers le monde et la réticence de nombreuses personnes de se vacciner contre la Covid-19.

Le chef de l’unité de chirurgie de l’hôpital Queen Elizabeth de la Barbade a affirmé lundi 28 novembre 2022 que la mort de Warren Mottley, un patient de l’hôpital, était liée au vaccin qu’il avait reçu pour se protéger de la Covid-19.

Le docteur Sahle Griffith s’est exprimé lors d’un témoignage donné à la Cour suprême du pays. Elle explique que le patient souffrait d’une ischémie mésentérique (une condition rare qui touche l’intestin grêle) qu’elle n’avait jamais soignée auparavant.

Le patient avait été opéré par le docteur et directeur de Surgical Solutions Inc. au mois de juin de l’année 2021. Selon le chirurgien, le fait que le patient était vacciné aurait eu un rôle dans son décès.

Dans son témoignage, le docteur explique que l’intestin grêle du patient connaissait d’énormes difficultés en raison d’une diminution de l’apport sanguin qui lui parvenait. Cette diminution aurait été causé par la formation de caillots sanguins.

Cette ischémie mésentérique de l’intestin grêle peut être causée par la prise des vaccins contre la Covid-19 et de certains médicaments ce que prouvent de nombreuses études menées par l’Organisation mondiale de la santé.

Source : Nation News

Lien : https://www.nationnews.com/2022/11/29/death-linked-vaccine/