Le tribunal administratif a rendu sa décision dans l’affaire Liliane Montout et autres contre Michel Hotin, maire du Gosier.
Dans son référé rendu ce jour, le tribunal administratif a suspendu provisoirement la délégation que détenait Michel Hotin pour gérer la commune du Gosier.
Dans un communiqué que nous publions in extenso (voir plus bas), Michel Hotin déclare, contestant la décision du tribunal administratif : « Nous ne comprenons pas cette décision, notamment en raison du constat établi par un huissier de justice, attestant que seuls 15 votants étaient opposés à cette délibération, conformément aux images de la séance filmée et produites par le journal Ouest France. Ce fait objectif, pourtant déterminant, semble avoir été écarté au profit de fausses attestations sur l’honneur produite par Mme Montout. »
Ce qui constitue de graves accusations…
Le communiqué comminatoire de Michel Hotin :