Guadeloupe. Le Traditour en escale à Rivière-Sens

Le Traditour prend de l’ampleur et de l’envergure au fil des années et depuis 4 ans l’arrivée comme le départ sur la plage de Rivière-Sens, à Gourbeyre, « la petite Copacabana » au sable noir du Sud Basse-Terre, sont un plaisir pour les yeux.

Du suspense à l’indécision à l’arrivée jusqu’à la technicité et l’astuce au départ font des 2 étapes de Rivière Sens deux prestations impressionnantes.

Marquées du sceau de la passion, on rencontre aussi le suspense comme on sent monter la pression

Tout le monde veut pointer le bout du nez en premier ou prendre la poudre d’escampette dès le coup de sifflet du starter.

A ce rythme là, on se demande jusqu’où iront les organisateurs de l’ANASA qui manifestement n’ont pas peur des défis.

Jouer à l’international avec une ouverture sur la Caraïbe avec la Dominique est un challenge impressionnant pour mettre en place un dispositif avec 39 canots au départ et… 39 à l’arrivée.

C’est cela la première et la plus belle des victoires et y associer des partenaires institutionnels publics comme privés, des sponsors, des mécènes, des structures agréées comme le CNRBT donne encore plus de valeur et de mérite à une compétition qui devient un événement qui va au-delà du sport.

Participer directement ou indirectement au Traditour est un facteur promotionnel exceptionnel et une superbe vitrine sur la visibilité de ses actions. Le CNRBT l’a compris. Le Traditour, aussi. C’est tout à leur honneur ! Tout le monde est gagnant !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​