Guadeloupe. Naomi Torrent : une grande émotion et une immense fierté à Basse-Terre

Noami Torrent a remporté la couronne de miss Guadeloupe 2025. La Basse-Terrienne a reçu les félicitations du conseil municipal.

« Le maire de la Ville de Basse-Terre, André Atallah, et l’ensemble du conseil municipal ont appris avec une grande émotion et une immense fierté l’élection de Naomi Torrent au titre de Miss Guadeloupe 2025.

Jeune femme brillante et engagée, Naomi Torrent a su faire rayonner la Ville de Basse-Terre par son élégance, sa prestance et son intelligence lors de la magnifique cérémonie organisée par la Délégation de Miss Guadeloupe pour Miss France.

Ambassadrice exemplaire de notre commune, elle incarne avec justesse les valeurs d’excellence, de respect et de rayonnement culturel portées par notre territoire.

Nous adressons également nos chaleureuses félicitations à l’ensemble des candidates, qui ont, chacune à leur manière, mis à l’honneur la
richesse et la diversité des communes quadeloupéennes.

La Ville de Basse-Terre se réjouit à l’avance d’accueillir Naomi Torrent entourée de ses proches, afin de célébrer ensemble cette victoire symbolique pour la jeunesse et pour notre commune. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​