Guadeloupe. Incendie meurtrier à la résidence Fleur de canne : solidarité et accompagnement des familles

La Ville de Petit-Bourg est profondément bouleversée par le drame survenu ce dimanche 17 août à la résidence Fleur de canne, où un incendie a coûté la vie à plusieurs personnes. Le maire, David Nébor, et la municipalité, ont réagi.

« Dès l’annonce des faits, le maire et plusieurs élus municipaux se sont rendus immédiatement sur place, aux côtés des familles, des voisins et des amis, tous frappés de plein fouet par cette tragédie.

L’émotion est immense et la tristesse partagée par toute la population de Petit-Bourg.

Face à ce drame qui a marqué durablement les habitants du quartier et bien au-delà, la municipalité a souhaité mettre en place un accompagnement adapté. Une cellule psychologique a été ouverte dès hier sur le site même de la résidence, afin de soutenir les proches et les riverains confrontés à ce choc.

Un psychologue se tiendra également à la disposition de toutes les personnes qui en ressentent le besoin ce lundi 18 août.

Pour toute demande d’accompagnement, il est possible de contacter le CCAS de Petit-Bourg au 0590 69 64 99 ou au 0690 85 10 00.

La Ville exprime toute sa compassion et son soutien aux familles endeuillées et assure de sa solidarité l’ensemble des habitants touchés par cette épreuve.

Petit-Bourg est une ville soudée, et c’est ensemble que nous trouverons la force de surmonter cette tragédie. »

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​