L’incident a eu lieu dans la ville de Carenage à Trinidad-et-Tobago.
Le rapport de police a indiqué que la maison d’un couple d’une quarantaine d’année et de leurs six enfants a été totalement détruite par les flammes dans la journée de dimanche. Le rapport des sapeurs-pompiers a indiqué qu’ils n’ont pas pu éteindre le feu en raison de la difficulté du terrain qui entoure la maison. Les sapeurs-pompiers ont donc attendu que le feu s’éteigne de lui-même en détruisant au passage l’habitation.
La police a recueilli le témoignage d’une femme âgée de 61 ans qui affirme avoir vu dans l’après midi un homme s’enfuir des lieux alors que la maison était en flammes. Son témoignage confirme l’aspect criminel du feu qui selon les autorités a été déclenché par un pyromane. La police n’a cependant pas plus d’informations à ce stade de l’enquête. Un appel aux témoignages a été lancé par les autorités afin de recueillir le maximum d’informations pour identifier le coupable.
Fort heureusement, les six enfants, âgés de six à quinze ans, n’étaient pas à l’intérieur de la maison quand le feu s’est déclaré. L’incendie n’a fait que des dégâts matériels.
Le rapport de police confirme que le couple n’était pas dans la maison aux moments des faits et leurs enfants se trouvaient à l’extérieur du bâtiment. La famille a indiqué aux autorités qu’il n’y a pas d’électricité, ni de bouteille de gaz à l’intérieur de la maison, ce qui confirme les théories de l’incendie criminelle et concorde avec le témoignage recueilli.
Source : Trinidad Express

























