
Marie-Galante. Le Centre hospitalier, unique lauréat de Guadeloupe d’un appel à projets national contre la sédentarité au travail
Le Pôle Prévention et Promotion de la santé du Centre hospitalier Sainte-Marie (Marie-Galante) a fait coup double. Son programme destiné à lutter contre la sédentarité








