
Martinique. Séniors : les Rendez-vous du Mardi se poursuivent dans le nord !
La Collectivité Territoriale de Martinique poursuit son cycle des « Rendez-vous du Mardi » avec une nouvelle rencontre dédiée aux séniors. Le thème « Comment intégrer la pharmacopée








