Cinéma. Hurry Up Tomorrow à l’affiche en Guadeloupe, Guyane et Martinique

Un thriller pour et par Abel Tesfaye, alias The Weeknd, chanteur canadien d’origine éthiopienne.

Abel, une star de la musique, est entraîné par une de ses fans dans une odyssée qui l’amènera à remettre en question les fondements mêmes de son existence.

Réalisé par Trey Edward Shults, Hurry Up Tomorrow a été conçu en collaboration avec le chanteur The Weeknd, qui y tient son premier grand rôle au cinéma. Une fiction coécrite et produite par d’Abel Tesfaye qui accompagne son sixième album studio du même nom, sorti en janvier 2025.

Issu d’un milieu défavorisé, l’auteur-compositeur-interprète de RnB, Abel Tesfaye s’est fait une place dans la musique. Il a notamment collaboré avec Drake, Kanye West… Son titre, Earned It a servi de bande originale au film, Cinquante Nuances de Grey. Il participe à la bande originale du film, Black Panther, avec le titre Pray for Me, duo enregistré avec Kendrick Lamar.

Meilleur artiste masculin en solo à l’international, il reçoit son premier Brit Awards des mains de Michelle Obama, en 2021. Depuis, il a signé la bande originale d’Avatar : la voie de l’eau, et prêté sa voix dans American DadRobot Chicken et Les Simpson.

Guadeloupe : D’Arbaud, Cinéstar. Guyane : Agora, Urania. Martinique : Madiana, TDS.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email

Actualité

Politique

Economie

CULTURE

LES BONS PLANS​